20/08 18:05

Bagarre à Orly: La cour d’appel de Paris dira jeudi matin si les rappeurs Booba et Kaaris restent en prison dans l’attente de leur procès

Les rappeurs Booba et Kaaris éraient aujourd'hui devant la Cour d'appel de Paris. Ils ont contesté leur placement en détention provisoire à la suite de leur bagarre à l'aéroport d'Orly. 

Le parquet requiert finalement le maintien en détention des deux rappeurs jusqu'au procès.

"Ni moi ni le reste du groupe on savait qu'on allait croiser Kaaris à l'aéroport sinon on aurait changé nos billets d'avion", a assuré Booba.

Et d'ajouter: "Je regrette ce qui s'est passé et on est prêt à le payer "

Les avocats des deux parties contestent et demandent la nullité du PV de comparution immédiate . Pour eux, il y a nullité du tribunal à être saisi et donc annulation des mandats de dépôts.

La cour d’appel de Paris dira jeudi matin si les rappeurs Booba et Kaaris restent en prison dans l’attente de leur procès en septembre pour leur bagarre à l’aéroport d’Orly.

Ces deux figures du rap français et huit de leurs proches qui ont participé à la rixe contestaient lundi leur placement en détention provisoire, décidé par le tribunal de Créteil (Val-de-Marne), où ils seront jugés le 6 septembre. Ils demandent à être placés sous contrôle judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jasonmadyson
21/août/2018 - 18h25
fel62 a écrit :

Je suis le premier, tout comme toi, à regretter ce laxisme pour les black bloc. Et de toutes façons je suis prêt à parier que, jeudi, la cour d'appel les relâchera .

il fallait garder tout le monde en tôle et perquisitionné chez leur proche pour découvrir ce que ces deux détenus cachent chez eux.ce sont deux mafia à démantelés !!!!!

Portrait de jasonmadyson
21/août/2018 - 18h22

pas français,retour au pays !!!!

Portrait de alekine1
20/août/2018 - 20h51

Il faut qu'ils restent en prison encore 11j, en fait jusqu'à la fin des festivals. 1 pour qu'il se prennent une vrai punition (pas de cachets) et 2 pour le calme de nos oreilles (bien que moi, je ne vais pas dans les festivals où il y a du rap)

 

Portrait de moije
20/août/2018 - 17h56
fel62 a écrit :

Excellent. Il y a encore des bons juges

Sans vouloir défendre ces deux idiots , dans la bagarre personne n'a été blessé et ils veulent rembourser les dégâts , les juges les mettent en tôle ! le 1 er mai les black bloc venu pour agresser violemment les forces de l'ordre , ont brulé des magasins et détruit du mobilier urbain ... ceux arrêtés étaient en liberté le lendemain ... chercher l'erreur , deux poids deux mesures?

Portrait de piedsdansleplat
20/août/2018 - 17h39

super, maintenant espérons qu'ils vont être à l'ombre un bon bout de temps. Bien sûr ce n'est pas un crime ce qu'ils ont fait mais ils n'auront peut-être plus envie de déverser leur venin sous des paroles de ce qu'ils appellent des chansons. 

Portrait de colin33
20/août/2018 - 17h16 - depuis l'application mobile

Très bonne décision !!!

Les plus vus