20/08 15:31

Pourtant présentateur sur TF1, Jacques Legros refuse que son fils participe comme candidat à "The Voice"

Le joker de Jean-Pierre Pernaut au 13h de TF1, Jacques Legros, a quelques réticences vis-à-vis de certaines émissions diffusées sur la chaîne sur laquelle il officie. Le journaliste admet qu'il ne voit pas d’un bon œil l’émission "The Voice". Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, le journaliste évoque son fils cadet, Gabriel, âgé de 13 ans, qui est passionné par le chant. 

Mais interdiction pour le jeune homme de participer à The Voice. "Je suis le premier à regarder 'The Voice', mais je ne veux pas que mon fils y participe.", lance Jacques Legros. Et d'ajouter: "Cela lui ferait trop de mal d'être éliminé". "J'ai travaillé trois ans chez Endemol. Je connais la différence entre un concours de chant et une émission de télé. Si on peut faire autrement, c'est mieux"., a-t-il poursuivi.

Mais Jacques Legros confie croire au potentiel de son fils dans la chanson. "Je ne suis pas le seul à penser qu'il a du talent : Armande Altaï (coach de « Star Academy ») a été son coach et des gens qui sont passés sur les plus grandes scènes pensent qu'il a une voix exceptionnelle... Il est fait pour ça".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de POCKSY
20/août/2018 - 17h12

Et il a bien raison !

Portrait de seb2746
20/août/2018 - 16h28

Y'a TOUJOURS eu moyen AVANT sans passer par une émission "scriptée".Si en plus il a les bons coachs + du talent, il n'y a aura aucun souci pour une grande maison de disque.

Les plus vus