19/08 19:08

Eddy Mitchell livre une confidence surprenante sur Johnny Hallyday: "Il était un acteur plutôt laborieux, pas franchement sûr de lui"

Eddy Mitchell s'est livré dans les colonnes du Journal du Dimanche ce week-end et il lâche un commentaire plutôt acerbe sur Johnny Hallyday:

"Johnny était un acteur plutôt laborieux, pas franchement sûr de lui mais travailleur. Un mélange entre Sim et Gary Cooper, et un disciple de l'Actors Studio. Elle me fait bien rigoler, moi, cette technique de jeu: pour réussir à dire 'bonjour', il faut passer dix ans à se triturer les lèvres en écoutant sa petite voix intérieure...""

Eddy Mitchell révèle également une anecdote sur ses conditions quand il tourne un film:

"Je fais stipuler dans mes contrats de ne pas avoir à montrer mes fesses à l'écran. Si le scénario l'exige, une doublure prend le relais. Cela me permet de m'offrir une journée peinard, et tout le monde pense que j'ai un magnifique postérieur!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de schch
20/août/2018 - 09h25

C'est pas une confidence bien surprenante.  Personne n'a jamais considéré Jhonny comme un grand acteur.

Portrait de Philou.2
19/août/2018 - 21h07

Il peut se le permettre c'était son vrai pote ! Et en plus il ne dit rien de méchant juste une constatation..

Portrait de monette66
19/août/2018 - 21h02

Il ne dit rien de méchant Johnny était son ami et M. Eddy est homme sans langue de bois un véritable rockeur et ami sincère

Portrait de POCKSY
19/août/2018 - 20h15

BAH il ne dit rien de mal, il l'aimait bien Johnny,  c'était son "frère".

Portrait de cris3754
19/août/2018 - 19h17

Franchement ,il n'a pas tort , Johnny n'a jamais été un grand acteur alors lui est plutôt bon mais par contre pour la chanson je dirais le contraire .

Les plus vus