17/08 11:36

Foot: Après son coup de colère contre ses dirigeants en conférence de presse, l'entraîneur de Bordeaux Gustavo Poyet mis à pied

L'entraîneur de Bordeaux, Gustavo Poyet, s'est montré furieux en conférence de presse contre ses dirigeants qui ont laissé partir l'attaquant Gaëtan Laborde à Montpellier sans l'en avertir, menaçant de quitter le club.

"Je ne suis pas content aujourd'hui, c'est mon plus mauvais jour dans ce club", a déclaré Poyet. "Ce que le club a fait aujourd'hui avec Gaëtan Laborde, c'est une honte. J'ai demandé au club qu'il ne parte pas jusqu'à qu'on prenne un joueur, ils n'ont pas recruté et ils ont fait partir Laborde".

 Interrogé sur ses intentions à venir alors que des tensions sont de plus palpables et profondes entre lui et la direction des Girondins, Poyet a indiqué qu'il voulait "parler avec son agent vendredi et je vais prendre une décision. Je ne sais pas si ça ne va pas se finir avec Bordeaux". 

Plus tard dans la matinée , l'entraîneur uruguayen des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, a été mis à pied, indique le président des Girondins de Bordeaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus