17/08 07:16

Un camion a heurté hier soir le car d'une colonie de vacances sur l'A4 dans l'Aisne faisant 9 blessés dont 2 enfants dans un état grave

Un camion transportant des céréales a heurté hier soir un car d'une colonie de vacances sur l'autoroute A4 à Villers-Agron-Aiguizy, dans l'Aisne, faisant neuf blessés, dont deux enfants dans un état grave.

Un car d'une colonie de vacances, qui était arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence, a été percuté par l'arrière par un poids lourd", a indiqué la préfecture de l'Aisne, précisant que le car se rendait dans la Meuse.

"Deux enfants ont été transportés en urgence absolue vers le CHU de Reims, cinq enfants et deux adultes (...) en urgence relative" vers le même établissement, a précisé la préfecture dans un communiqué diffusé dans la soirée.

En outre, "34 autres personnes sont impliquées et orientés vers la Cellule urgence médicopsychologique (Cump)", selon la même source.

Toutes les victimes ont été transporté vers le CHU de Reims, où une cellule de crise a été mise en place. Le car transportait 28 enfants et 14 adultes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
17/août/2018 - 10h29

Chauffeur inattentif ? Comment a-t-il pu percuter ce car arrêté sur la bande d'urgence ? 

Portrait de piedsdansleplat
17/août/2018 - 08h01

une pensée émue pour ces enfants et leur famille.

 

Portrait de jarod.26
17/août/2018 - 07h50 - depuis l'application mobile

un accident de la route parmi tant d'autres hélas

Les plus vus