17/08 08:01

Londres: Un des médecins de la reine Elizabeth II tué dans une collision avec un camion alors qu'il circulait à vélo

Un des médecins de la reine Elizabeth II a été tué dans une collision avec un camion alors qu'il circulait à vélo dans le centre de Londres.

Buckingham Palace a indiqué jeudi que la reine avait été informée du décès de Peter Fisher, 67 ans.

Selon le quotidien Evening Standard, ce spécialiste en homéopathie faisait partie depuis quinze ans de l'équipe de médecins qui soigne la souveraine. Il est décédé dans une collision avec un poids lourd dans le quartier de Holborn, devenant le huitième cycliste tué dans les rues de la capitale cette année. Il était le président de la faculté d'homéopathie de Londres.

Le conducteur du camion, qui a été entendu par les policiers, n'a pas été arrêté. Le directeur d'une organisation défendant la sécurité des cyclistes, Cycling UK, a appelé au renforcement des mesures de protection en faveur des deux-roues à Londres, où tous les poids lourds circulent librement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
17/août/2018 - 21h59

R.I.P

Portrait de guignol
17/août/2018 - 18h21

C'est bien triste pour ce Monsieur, mais vraiment je ne vois pas ce qu'une telle information peut intéresser les français.

Je sais bien que les médias en Aout n'ont pas grand chose a ce mettre sous la dent, mais en ce moment il se passe des choses dans notre pays certainement plus importantes que le décès d'un des médecins de la queen .

Portrait de Greenday2013
17/août/2018 - 14h10

Avant d'appeler au "renforcement des mesures de protection en faveur des deux-roues", peut-on savoir qui était en tort dans la collision ?

Si le conducteur du camion n'a pas été arrêté, on peut avoir une idée...

Les plus vus