14/08 19:28

Toulouse: Mouvement de panique géant en début de soirée place du Capitole après des rumeurs d'attentat - La police affirme qu'il n'y a aucun danger

Un mouvement de panique géant s'est produit ce soir vers 18 h, place du Capitole, à Toulouse selon la Dépêche qui rapporte l'information.

Une bagarre a éclaté dans un parking souterrain de la place. Dans cette rixe, le bruit causé par une pièce métallique, qui a fait comme une série de détonations, a entraîné un important mouvement de foule sur la place. Beaucoup ont cru, à tort, à un attentat. 

Le quotidien raconte sur son site internet:

"Dans un chaos complet, de nombreux passants ont quitté les tables où ils étaient assis et sont allés se réfugier dans les cafés et nombreux magasins de la place.  Certains témoins disent avoir entendu cinq détonations. Sur les réseaux sociaux, la rumeur d'une fusillade s'est répandue comme une traînée de poudre en fin d'après-midi, profitant de la confusion qui régnait sur la place du Capitole en fin d'après-midi."

Par précaution, les policiers sont sur place pour des vérifications, mais ils confirment qu'aucun danger n'est à signaler.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Queben
15/août/2018 - 07h13

Allez, j"attendais ça aussi ; LES ATTENTATS !!!

Je le sens gros comme une baraque !

On commence à faire peur aux français pour qu'ils ne descendent pas dans la rue à la rentrée. Il est fort probable, malheureusement, qu'il y en ai, et on va jouer la dessus !!! C'est dégueulasse !!!

On est vraiment des merguez !!!

Portrait de robert75xx
14/août/2018 - 21h19

les gens sont complétement  fou , n'ont plus de couilles , plus rien , a part leur téléphone portable et leur tweeter à la con ,  c est juste incroyable

si un jour y a une guerre ...

Portrait de bcn62
14/août/2018 - 21h11

Les réseaux sociaux montrent chaque jour l'intelligence de leurs utilisateurs. 

Les plus vus