14/08/2018 18:42

Le tribunal a rejeté la demande de remise en liberté du rappeur Kaaris et ses amis - Booba s'est désisté et a retiré sa demande de remise en liberté.

18h18: Le tribunal vient de rejeter la demande de remise en liberté de Kaaris et ses amis et Booba vient de retirer sa demande de remise en liberté (France Info)

Aéroports de Paris et Air France ont tous les deux porté plainte contre les rappeurs. Pour la compagnie aérienne, les dégâts sont estimés à 8.500 euros. Les deux hommes risquent jusqu'à sept ans de prison et 100.000 euros d'amende.

18h14: A l’issue de deux nuits en garde à vue, les deux rappeurs et neuf membres de leurs clans respectifs avaient été présentés dans la soirée du 3 août au tribunal qui avait renvoyé leur procès pour violences aggravées au 6 septembre et ordonné leur placement en détention dans l’attente de cette audience.

Ils risquent jusqu’à sept ans de prison et 100.000 euros d’amende. Plusieurs d’entre eux contestaient leur maintien en détention mardi à Créteil.

Le tribunal devrait d’abord statuer sur la demande de Kaaris avant d’examiner celle de Booba

17h12: Selon nos confrères de France Info, les rappeurs Booba et Kaaris, et quatre autres prévenus placés en détention avant leur procès pour "violences aggravées", sont au tribunal correctionnel de Créteil pour demander leur remise en liberté.

"Je ne suis pas à l'origine de l'altercation. Je la déplore profondément. Ma situation est une injustice. Je pense à ma famille", a notamment déclaré depuis le box le rappeur Kaaris, qui est le premier à être entendu selon France Info.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Samrostein
14/août/2018 - 23h09

sale racaille. Dégagons ces 2 guignols.

Portrait de Mosquitox.
14/août/2018 - 19h07
Philou.2 a écrit :

z'ont tombé sur un juge qui déteste le rap smiley

Un juge "Nique ton rap" ??? smiley