13/08/2018 17:38

Mac Lesggy et David Ginola aux commandes de deux nouvelles émissions chaque samedi à partir de 17h35 sur M6 dès le 1er septembre

Dès la rentrée, les fins de journée du samedi seront signe de nouveauté ! A partir du 1er septembre, l'avant soirée sera confié à Mac Lesggy et David Ginola.

Chaque semaine à partir de 17h35, Mac Lesggy sera aux commandes de "E=M6 spécial santé". 

Fidèle à la démarche du magazine scientifique e=m6 regardé par près de 3 millions de Français chaque dimanche depuis plus de 27 ans, cette nouvelle émission présentée par Mac Lesggy est un grand format de 52’ qui se consacrera chaque samedi à un sujet de forme et de santé : démêler le vrai du faux, apprendre en s'amusant, se laisser surprendre par la science, tester ses connaissances, seront toujours au rendez-vous de ces sujets dédiés à notre santé, forme et bien-être. Alimentation, hygiène, tics, tocs, douleurs du quotidien, sommeil, intelligence, mémoire, la santé n’aura plus aucun secret pour vous !

Ensuite, à 18h40, David Ginola prendra les commandes d'un nouveau rendez-vous, "French in the city", un magazine de 45 minutes.

Qui n’a pas rêvé, un jour, de visiter des villes mythiques à travers le monde ?

Chaque semaine, « French in the city » vous présente une de ces villes à travers les yeux de Français qui y vivent depuis un, cinq, dix ans ou plus, certains par envie et choix de vie, d’autres par nécessité.

Système éducatif, gastronomie, loisirs mais aussi business, ces Français sont souvent confrontés à un véritable choc culturel. S’adapter à ce nouvel environnement, un pari pour les parents, mais aussi pour les enfants. Mais quand le charme opère, nombreux sont ceux qui y restent.

Ces Français aux parcours divers nous guident dans les secrets de leur ville adoptive et nous racontent ce qui la rend magique et unique à leurs yeux. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
13/août/2018 - 17h46

C'est bien de booster les dimanches Am,bonne initiative de M6. Ginola a un bon capital sympathie