13/08 16:42

Quotidien de retour le lundi 3 septembre à 19h20 sur TMC avec "de nouvelles séquences, une formule enrichie et une équipe de reporters et d'humoristes élargie"

TMC annonce à son tour le retour de Quotidien, pour le 3 septembre avec un communiqué:

"QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et de chroniqueurs, revient pour une nouvelle saison sur TMC.

Le Talk-show d’actu et de culture, produit par Bangumi, va continuer à décrypter toutes les images qui inondent l’époque. Cette saison, Yann BARTHES retrouvera l’équipe habituelle, les rendez-vous forts de l’émission et proposera aussi de nouvelles séquences, une formule enrichie et une équipe de reporters et d'humoristes élargie.

Superstars internationales, invités d’actualité, nouveaux visages français, reportages à l’étranger et dans les régions, analyses, lives, humour, tous les ingrédients qui font le succès de QUOTIDIEN seront au rendez-vous à partir du lundi 3 septembre à 19h20 sur TMC."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chris33
13/août/2018 - 20h56

j'ai laissé l'émission en même temps qu'Hugo Clément,  Barthes à pris la grosse tête, cette émission est devenue imbitable.

Portrait de Philou.2
13/août/2018 - 20h52

Bonne émission aussi même si je suis plutôt voir carrément à plein temps tpmp smiley 

Portrait de bcn62
13/août/2018 - 20h08
jarod.26 a écrit :
le retour de la gueguerre entre TPMP et quotidien

Ils ne jouent pas dans la même catégorie  L'un fait du divertissement pur, style humour de fin de banquet, l'autre fait du décryptage humoristique de l'actualité  politique, culturelle etc en essayant de regarder les choses sous un angle différent des autres médias. Je préfère barthes,, mais de temps en temps je regarde tpmp. C'est un peu comme si on mangeait du homard tous les jours, un macdo exceptionnellement ça change

Portrait de Queben
13/août/2018 - 19h26

Beurk beurk beurk !!!

Allez Cyril ! smiley

Portrait de jarod.26
13/août/2018 - 17h05
le retour de la gueguerre entre TPMP et quotidien

Les plus vus