11/08 10:15

Pékin Express sur M6: Alizée et Maxime répondent à la polémique du poisson jeté vivant dans une poêle et pointent du doigt le montage de l'émission

Jeudi soir, Maxime et Alizée ont quitté l'aventure "Pékin Express" sur M6. Sur le site de Télé Loisirs, le duo répond à la polémique déclenchée après la séquence dans laquelle ils ont mis un poisson vivant dans une poêle. 

Maxime confie: "Je n'ai pas réussi à le tuer. On devait trouver un poisson vivant et le tuer. Je ne suis pas vegan mais ça m'a vraiment dérangé. Au restaurant quand on me sert un poisson entier avec la tête, ça me dégoute. Le petit poisson, il n'avait rien demandé lui... J'adore les animaux.". Et Alizée de poursuivre: "On n'a pas réfléchi surtout. On a voulu aller trop vite. Après coup, on s'est dit qu'on avait été fou de faire ça."

Dans cet entretien, le couple BCBC remet en cause le montage réalisé par la production. "Oui on est déçus car nos personnages ont été un peu orientés mais c'est le jeu de la télé. On a surtout été déçus que des séquences positives de nous n'aient pas été montrées comme Alizée avec des enfants ou discutant avec des femmes...", explique Maxime.

Et Alizée d'ajouter: "On n'est pas que comme on a bien voulu nous montrer à la télé. Je suis déçue des scènes qu'ils ont décidé de couper."

"Dans l'émission, ça ne collait pas au rôle qu'on nous avait donné. C'était plus marrant de voir Florian et Gabriel avec des locaux ou encore Mehdi et Oussama que nous deux.", a conclu Maxime.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Karma Level
11/août/2018 - 10h51

On fait un foin avec pas grand chose.  Donc, si je comprends bien, dans certaines émissions dont les culinaires, on ne pourra plus montrer la cuisson des moules et du homard.

 

Les plus vus