11/08 11:01

Neuilly-sur-Marne : Un homme poignarde un automobiliste, mord deux policiers et en blesse un autre au bras !

Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune homme de 21 ans a été interpellé à Neuilly-sur-Marne pour avoir poignardé un automobiliste, mordu deux policiers et blessé un autre au bras, rapporte Le Parisien. Après son interpellation, le suspect a même tenté de s’évader du commissariat! 

Hier, le tribunal correctionnel a estimé qu’il fallait l’avis d’un expert psychiatre pour savoir si l'homme était pleinement responsable de ses actes cette nuit là. « On n’a jamais vu ça, c’est incompréhensible », confie au Parisien un fonctionnaire de police venu assister à l’audience.

Nos confrères rapportent que selon l’enquête, le jeune homme aurait été pris en stop par un automobiliste. Mais sur le trajet, la tension serait gravement montée avec le conducteur pour une raison encore inconnue. Ce dernier, qui absent au procès, a été poignardé au bras et au torse avant d’être éjecté de sa voiture. L'interpellé s'est alors emparé du véhicule, avant de se présenter à la police: « C’est le conducteur qui s’est présenté à eux, expliquant qu’il avait été victime d’un accident, mais la voiture était déjà recherchée », confie un proche de l’enquête, ajoutant que des traces de sang ont été trouvées dans l’habitacle, ainsi que le couteau.

Si au départ le jeune homme était très calme à son arrivée au commissariat, son comportement est devenu violent au moment de sortir de sa cellule de garde à vue pour être présenté au médecin. « Il a mordu à quatre reprises une policière sous le bras, lui a arraché deux poignées de cheveux, un autre policier s’est fait mordre à la main et un adjoint de sécurité s’est blessé au bras pour le maîtriser », raconte un policier.

L’audience a été renvoyée au 14 septembre et « vu l’état de dangerosité qu’il représente », selon la procureure, il restera en prison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
11/août/2018 - 12h37

Nous sommes en plein walking dead smiley

Portrait de jarod.26
11/août/2018 - 11h07
les fous sont partout oO

Les plus vus