11/08 08:30

Les autorités US révèlent la vidéo effrayante d'un homme qui ouvre le feu à plusieurs reprises lors d'un contrôle de police - Vidéo

La scène tourne en boucle depuis hier soir sur toutes les chaînes de télé américaines. Il s'agit d'un contrôle routier qui tourne mal en Pennsylvanie, filmé par la caméra de sécurité de la voiture de Police.

Les forces de l'ordre arrêtent un homme qui semble sous l'emprise de l'alcool. Ils testent sa salubrité, mais lui tente de fuir. 

Les policiers utilisent alors leur taser mais l'homme se relève et fonce dans sa voiture prendre un pistolet pour ouvrir le feu sur les deux agents. Trente-trois coups de feu vont-être tirés. 

La vidéo n'a été révélée qu'hier mais la scène date du début du mois de novembre, et le policier blessé lors de l'affrontement est désormais hors de danger. Le procès va avoir lieu la semaine prochaine avec un verdict prévu le 31 août.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
11/août/2018 - 16h25

Les policiers devraient avoir une formation de combat rapproché pour pouvoir immobiliser à mains nues avec des clefs de bras et autres passes magiques. Bon c'est sûr qu'une fois le mode gun engagé il n'y a plus qu'à faire au mieux. 

Portrait de Jarod
11/août/2018 - 09h47

c'est un truc de ouf !

Portrait de nibali
11/août/2018 - 09h14

Faut être courageux quand même, parce que tu part tout les matin au boulot et tu dit au revoir à ta petite famille en leur disant à ce soir et tu sais que tu reviendras peut être pas.

Les plus vus