11/08 11:24

Un policier de Besançon annonce son suicide en direct sur Facebook et se donne la mort peu de temps après la diffusion

Un homme a mis fin à ses jours après avoir fait un « direct » sur Facebook , en annonçant vouloir se suicider. D’après l’Est Républicain, l’homme de 47 ans se serait donné la mort lundi à Besançon. Dans la vidéo on voit une corde avec un nœud, l’homme est Thierry Roux un policier municipal de la ville de Besançon. "Mon temps sur cette planète est fini. Si je fais cette vidéo, ce n'est pas pour un appel à l'aide mais pour dire que mes envies s'arrêtent là", a-t-déclaré.

Selon nos confrères, l’homme était mal dans sa peau, et avait plusieurs fois fait part de sa volonté de se transformer en femme, et de se faire appeler "Lucie Anne".

Son épouse confirme de son côté à quel point il était mal dans sa vie. Thierry s’adresse dans cette vidéo à ses enfants et remercie son entourage "d'avoir participé à un moment donné" dans sa vie, avant de lancer un "à bientôt", et de se donner la mort peu de temps après la diffusion.

De plus en plus de cas similaires ont été constatés sur les réseaux sociaux Aux États-Unis, une adolescente était allée jusqu'à diffuser son suicide en direct. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EsQuiSSe
11/août/2018 - 11h47

Triste fin

Les plus vus