11/08 11:05

Loana révèle avoir été victime de harcèlement moral pendant le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" pour TFX: "J'ai dû prendre des calmants"

Dans quelque mois, Loana sera sur TFX, dans la saison 4 de "La Villa des Cœurs Brisés". Mais cette expérience n’a pas laissé que de bons souvenirs à la jeune femme. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs.fr, Loana raconte : "Pour moi, La Villa 4 est l'une des plus belles aventures que j’ai fait humainement. Les coaching personnels avec Lucie Mariotti m’ont fait réellement beaucoup de bien et j'ai aimé les rencontres et créé des amitiés qui sont encore présentes aujourd’hui avec des candidats..."

Et d’ajouter : "Il est vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais certaines personnes m’ont manqué de respect verbalement et m’ont fait me demander si je ne devais pas quitter l’aventure... J’ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça."

Mais Loana est restée sur le tournage malgré la pression qu’elle a subi, pour elle : "Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m’ont fait vraiment beaucoup de mal...".

«...Jusqu’à prendre des calmants, oui, parfois.. Ça a été dur et super à faire en même temps. Je le referais avec plaisir mais en enlevant certaines personnes, c’est sûr...", a conclu la jeune femme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gégé
12/août/2018 - 08h15

Loana maintenant ,il faut que tu la mette en veilleuse ,tu as perdu 300 gr et ça y est ça te monte a la tête tv, interview,tout le monde s'en fiche de tes ésmileytats d'ame et tout le monde se fout de toi, fais toi oublier un peu et tu reviendras quand tu auras perdu 20 kg ! Fais le au moins pour ta fille !!!!

Portrait de Philou.2
11/août/2018 - 16h32
Linoïe a écrit :

"Pour être heureux vivons cachés" proverbe que ne connait pas Loana.

elle, c'est plutôt vivons sous cachets smiley

Portrait de Linoïe
11/août/2018 - 14h22

"Pour être heureux vivons cachés" proverbe que ne connait pas Loana.

Portrait de fairytale
11/août/2018 - 12h19

de toute façon elle est sous sédatifs 24h/24h. Cette fille est fragile et probablement peu fiable dans ses propos!

Portrait de Philou.2
11/août/2018 - 12h13

Cette femme est trop fragile psychologiquement ! cela ressemble fort à une bipolarité ? 

Les plus vus