11/08 16:00

Kristen Stewart et Riley Keough décrochent les rôles principaux dans la série "Life in Men", produite par Charlize Theron pour Netflix

Charlize Theron va produire une série pour Netflix, et  Kristen Stewart et Riley Keough décrochent d’importants rôles dans le nouveau projet. Intitulée « Life in Men », la série est adaptée du roman "A Life in Men" et est actuellement encore en écriture pour la plateforme de streaming.

En attendant l’intrigue de la série, voici le résumé du roman de Gina Frangello A Life in Men, publié en 2014 :

"L'amitié entre Mary et Nix dure depuis l'enfance, le lien entre elles semble incassable, jusqu'au milieu des années 1980, moment où les deux jeunes femmes partent pour l'été en vacances en Grèce. C'est un voyage initié par Nix, qui vient d'apprendre que Mary s'est vue diagnostiquer une maladie qui réduirait considérablement son espérance de vie et qui est déterminée à ce que ce soit les vacances de leur vie. Mais à la fin de leur voyage en Grèce, Nix met fin à leur amitié sans que Mary ne comprenne pourquoi.

Trois ans plus tard, Nix est morte et Mary retourne en Europe pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer. C'est alors qu'elle rencontre le premier de tous les hommes avec qui elle passera du temps à voyager à travers le monde. A travers eux, elle fait l'expérience d'un éveil à la fois sexuel, spirituel et émotionnel, qui lui permet de comprendre comment le passé et le futur sont liés et d'apprécier la liberté de cette vie d'aventure."

Kristen Stewart et Riley Keough (The Girlfriend Experience), joueront donc Les deux héroïnes, Mary et Nix. Patience nous n’avons malheureusement pas plus d’informations.  

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus