12/08 16:30

Découvrez le nouveau personnage bouleversant de Jim Carrey, dans la bande-annonce de la série de Michel Gondry "Kidding" - VIDEO

Quand l’acteur Jim Carrey retrouve le réalisateur Michel Gondry, c’est toujours un succès. Et la bande annonce de leur prochaine collaboration nous conforte dans cette idée. En effet le comédien canado-américain et le cinéaste français se sont retrouvés après quatorze ans et le chef d’œuvre : « Eternal Sunshine of the Spotless Mind ». Cette fois-ci, il s’agit d’une série événement : « Kidding »,  et une seconde bande-annonce a été dévoilée.

Jim Carrey va interpréter Jeff, « une star de la télévision pour enfants, dont le rôle de "Mr Pickles" est devenue un véritable produit marketing. Adulé par les petits devant leur écran de télévision, Jeff n’est pas autant apprécié par sa famille, qui menace d’imploser. Kidding dresse le portrait touchant d’un homme gentil dans un monde cruel dont la santé mentale vacille. » d’après le site Première.fr .

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le teaser de "Kindding" en attendant sa sortie officielle sur Showtime à partir du 15 septembre prochain.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
13/août/2018 - 10h10

Très bon acteur, surtout à contre emploi, dans les films dramatiques.

Les plus vus