12/08 16:00

La série Modern Family pourrait être reconduite pour une 11e saison alors que les comédiens historiques sont en fin de contrat

Il se pourrait bien que la série Modern Family offre une onzième saison à son public. En effet la chaîne ABC a entamé des discussions avec les producteurs et les comédiens pour de nouveaux épisodes inédits.

Et ce, même si les audiences ne sont pas aussi bonnes qu’au lancement du projet, et que le co-créateur Steve Levitan déclarait : "Notre plan est de terminer à dix [saisons]. Je pense que la bonne chose à faire est de partir en faisant en sorte que la majorité du public en redemande. Il ne faut jamais dire jamais, mais je ne peux pas imaginer que nous allions au-delà."

Les négociations avec ABC pour cette saison 11 vont être intenses car les contrats des acteurs principaux arrivant à leurs termes, et les comédiens pourraient demander des salaires plus élevés !

Du côté des créateurs, Christopher Lloyd racontait à Deadline qu’il y a encore des terrains à explorer pour les personnages : « Nous avons réalisé que nous avions encore de nouveaux terrains à explorer avec ces personnages (...) Certaines relations s'apprêtent à être bouleversées, l'une de nos familles va être confrontée à la mort pour la première fois (...) ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus