12/08 15:30

Le magazine américain Variety met à l'honneur des acteurs et actrices transgenres pour faire passer un message - Regardez

Les acteurs Laverne Cox, Chaz Bono, Alexandra Billings, Brian Michael, Jen Richards et Trace Lysette ont été invité pour parler de leur représentation au cinéma et à la télévision lors d'une table ronde. Et à cette occasion, le magazine américain Variety a décidé de mettre en lumière des acteurs et des actrices transgenres. Si ce sujet est largement relayé dans le magasine américain c’est parce que 48 signataires d'une lettre ouverte publiée dans ce numéro ont tenu à mettre la lumière sur la représentation des transgenres dans le cinéma américain. Entre des agences de talents, des maisons de production (comme Shondaland), des unions syndicales (telles que SAG-AFTRA), ils étaient nombreux à vouloir utiliser leur voix pour sensibiliser le grand public et changer l'industrie actuelle. Les membres de "Time's Up" ont également voulu dire stop aux discriminations par écrit.

"Nous pensons que lorsque l'on encourage les personnes transgenres à aider les fabricants de la culture à dire nos histoires de manière authentique, cela améliore la façon dont nous sommes traité(e)s par la société", ont-ils écris.

 

capture_decran_2018-08-08_a_12.43.50.png

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dex
12/août/2018 - 22h19

Ouh! Mais ça embaume la tolérance par ici!

Portrait de Tsaphkiel
12/août/2018 - 17h07

C'est une illusion d'optique non,moi je vois 4 mecs déguisés en femmes et 2 femmes déguisées en mecs  smiley

Portrait de Martino Martin
12/août/2018 - 16h32

J'ai une questioon; mais je n'arrive pas à trouver la réponse.On nous dit qu'il 'existerait des opérations de changement de sexe.. Soit.. admettons.Mais répondez moi dans ce cas.Combien de temps après les opérations apparaissent les premières règles ou premières éjaculations ?

Les plus vus