12/08 13:00

L'édition 2018 du Côte-d'Or Festival Song recherche ses nouveaux talents et lance un appel à candidature dans toute la France

Le Côte-d'Or Festival Song a pour but, la découverte de jeunes talents ! Créé en 2012 par Mario Barravecchia, artiste révélé en 2001 par la célèbre émission de TF1, Star Académy. Le Festival réunit chaque année des auteurs-compositeurs et chanteurs interprètes, sur la scène de l'Amphithéâtre Romanée Conti au Palais des Congrès de Dijon.

Le Côte-d'Or Festival Song, le plus grand concours de chant de France, invite à chaque édition un jury composé de personnalités du monde artistique : Directeur artistique, producteur, attaché de presse, membre de la Sacem, … Le but étant de repérer un ou plusieurs artistes et leur proposer l'enregistrement d'un projet musical. Depuis sa création, trois artistes ont été signés dans un label. Chaque année, le Côte-d'Or Festival Song accueille un grand nom de la chanson française qui est le parrain ou la marraine de l'édition.

Un appel à candidature a été lancé partout en France et en Europe à travers des sites de casting et médias divers.

Ils recherchent avant tout une personnalité, une originalité. Un artiste qui touche n'a pas forcément la plus belle voix !

Candidatez en envoyant une bio et un lien audio/vidéo par mail à : [email protected].

Pour plus d’informations cliquez ici.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus