07/08 10:38

Exclu des Champs-Elysées l'année dernière par la mairie de Paris, le marché de Noël de Marcel Campion sera de retour l'hiver prochain aux Tuileries !

En 2017, la mairie de Paris avait décidé d'exclure des Champs-Elysées le marché de Noël initié par Marcel Campion. Mais selon France Inter, les stands du célèbre forain seront de retour l'hiver prochain!

Ce n'est pas sur les Champs-Elysées, mais aux Tuileries que Marcel Campion proposera un marché de Noël baptisé "La magie de Noël". Il se tiendra du 24 novembre au 6 janvier prochain. Il sera situé sur un terrain qui appartient à l'établissement culturel du Louvre, qui a accepté de louer l'espace pour près d'un million d'euros. La mairie n'a donc pas à donner son autorisation, précisent nos confrères.

"La maire Anne Hidalgo m'a exclu des Champs-Élysées en prétextant que je faisais dans le made in China. Là, je vais proposer 80% de stands français", promet le forain.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de El Risitas
7/août/2018 - 18h21
Voltaire. a écrit :

Dieu sait que je ne suis pas pro REM mais tout sauf Hil dingo .....|(

et si ce voyou de Campion peut Lui donner du fil à retordre je l’en remercie ....

issou !

Portrait de Voltaire.
7/août/2018 - 13h36
alekine1 a écrit :

C'est plus subtil, on vient de comprendre que la REM va mettre un candidat contre l'amère de Paris. Et tous les moyens sont bon pour la descendre. Vous verrez que bientôt il va y avoir un arrêté pour les berges de Paris disant qu'il est de la sécurité publique qu'elle reste ouverte à la circulation;)

Dieu sait que je ne suis pas pro REM mais tout sauf Hil dingo .....smiley

et si ce voyou de Campion peut Lui donner du fil à retordre je l’en remercie ....

Portrait de Voltaire.
7/août/2018 - 11h24

Le forain promet .... smiley Enfin on sait ce que valent les promesses de Campion !!!!

Les plus vus