03/08 11:14

Le mannequin Zombie Boy, star du clip "Born This Way" de Lady Gaga, s'est suicidé à l'âge de 32 ans

Hier, on a appris la mort du célèbre mannequin Rick Genest, connu sous le nom de Zombie Boy. C’est son agence qui a annoncé hier soir la triste nouvelle via sa page Facebook (Voir ci-dessous)

Son visage atypique avait marqué les esprits dans le monde de la mode. Le jeune homme, qui allait fêter ses 33 ans le 7 août prochain, a été remarqué grâce à ses tatouages qui lui recouvrent corps et tête. Ils lui ont valu une entrée dans le livre Guinness des records en 2011. Le mannequin a défilé pour Thierry Mugler et posé pour des prestigieux magazines tels que Vogue, GQ et Vanity Fair.

Il est apparu dans le clip de Lady Gaga, « Born This Way », le propulsant ainsi sur le devant de la scène. Dans un message posté sur Twitter, la chanteuse a confirmé le suicide du jeune homme.

"Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est désastreux. Nous devons travailler plus dur pour changer la société, penser à la santé mentale avant tout et effacer l'idée qu'on ne peut pas parler de ça. Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille. Nous devons nous sauver les uns les autres", a-t-elle écrit.

capture_decran_2018-08-03_a_10.50.04.png

capture_decran_2018-08-03_a_10.52.00.png

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
4/août/2018 - 10h33

Les abrutis décérébrés se contrefoutent de votre avis. Un blog est un blog et chacun peut laisser son avis cher Mossieur PTDR, même si ce n'est pas le votre......

Portrait de ORPHEAS
4/août/2018 - 02h27 - depuis l'application mobile

Les commentaires précédents sont pitoyables, un homme s'est donné la mort, il souffrait probablement de dépression, aucun rapport avec les tatouages..un homme est mort, on est pas dans un film, c'est la vraie vie, je ne vous souhaite pas d'avoir à vivre le décès d'un proche par suicide, qu'il repose en paix

Portrait de Tsaphkiel
3/août/2018 - 15h03

Visiblement il adorait les squelettes,il va réaliser son rêve et en devenir un vrai maintenant RiP

Portrait de Linoïe
3/août/2018 - 14h45

Avec la tête qu'il s'était faite, il n'avait que cela à faire............ voir son visage tous les jours dans un miroir,  il avait  de quoi flipper.

Portrait de Jilou1994
3/août/2018 - 11h27

 Bien réfléchir aux conséquences à court, moyen et long terme sur la conscience avant de se faire tatouer quoi que ce soit parce que cela influence toujours notre façon de concevoir la vie et le relationnel avec les autres. Triste pour lui...  

Les plus vus