02/08/2018 13:41

Gironde: Un couple découvre un serpent en versant une boîte de haricots verts dans la poêle afin de les cuisiner

Selon Sud Ouest, un couple a découvert à Villandraut, un serpent mort dans une boîte de conserve.

C’est au moment de verser les haricots verts dans la poêle que les deux personnes ont remarqué la moitié du petit reptile noir.

Les haricots avaient été achetés le 10 juillet au Leader Price de Langon, qui a immédiatement alerté la direction Qualité de l’enseigne. Si l’époux se demande surtout comment l’animal a réussi à pénétrer dans la boîte, sa femme n’a rien pu avaler de la journée raconte le quotidien.

L’enseigne précise néanmoins qu’il s’agit d’un cas exceptionnel, confirmé par son fournisseur. Le lot du produit a été retiré du magasin langonnais.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
3/août/2018 - 09h21

Serpent mort !!! ils me font rire, il ne pouvait pas être vivant après la stérilisation. c'est assez courant, le ramassage se fait à la machine et il arrive que des petits animaux se fassent prendre. De même aux moissons, on peut retrouver, malheureusement, des lièvres ou des perdrix dans les ballots de pailles, avec le réchauffement climatique, les moissons se font de plus en plus tôt et les petits ne sont pas assez grands pour être sortir du nid, il faudrait monter les barres de coupes à au moins 20 cm

Portrait de Isisre17
2/août/2018 - 14h10

Cela m’est aussi arrivé il y a quelques mois. J’ai toutes les photos avec le reptil.... Je ne peux plus manger de haricots vert depuis !!!! Mon magasin m’a remboursé mes deux boîtes de conserve et j’ai reçu un courrier expliquant qu’il s’agissait d’un simple insecte !!!! 

Portrait de Mosquitox.
2/août/2018 - 14h09

Ca leur faisait des protéines en cadeau bonus avec les haricots !!!

Et ben non !!! jamais content !!! smiley