12/08 15:01

L'actrice Kristen Stewart sera l'une des trois nouvelles drôles de dames du remake de Charlie's Angels prévu pour 2019

L'actrice de Twilight va interpréter l'une des trois agents Charlie Townsend dans un remake du film attendu pour 2019. Elle succède ainsi à Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore qui se sont glissées dans la peau des anges pour les deux celèbres films réalisés par Joseph McGinty Nichol : Charlie et ses drôles de dames en 2000 et Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent ! en 2003. Le succès fut international pour ces longs-métrages (260 millions de dollars de recettes récoltés par chacun des volets).

D’après Variety, les jolies jeunes femmes seront toujours au service du mystérieux Charlie, mais son agence, Townsend, est désormais de renommée mondiale et possède des équipes surentraînées, qui offrent leurs services d'espionnage et de sécurité à de nombreux clients.

« Pour moi, Charlie et ses drôles de dames est l'une des œuvres originales qui célèbrent les femmes et les rendent puissantes depuis ses débuts dans les années 1970. Le [nouveau] film honore l'héritage de Charles Townsend et de son agence tout en introduisant une nouvelle ère d'anges modernes », a révélé Elizabeth Banks (Pitch Perfect 2), la réalisatrice de ce remake qui jouera également dans le film. Elle jouera le rôle Bosley, assistante de Charlie et guide des trois détectives, c’était Bill Murray qui tenait ce rôle dans le long métrage de 2000.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
12/août/2018 - 15h52 - depuis l'application mobile

charmante comme tout cette kristen

Les plus vus