27/07 10:35

Les ADN de Redoine Faïd et d'un de ses frères ont été retrouvés dans la voiture abandonnée mardi à Sarcelles

Selon France 2 et M6Info, les ADN de Redoine Faïd et d'un de ses frères ont été retrouvés dans la voiture abandonnée mardi à Sarcelles.

Le célèbre braqueur en cavale, Redoine Faïd, qui s'était évadé de manière spectaculaire début juillet, a été vu dans une voiture prise en chasse mardi près de Paris, et qui contenait des explosifs dans le coffre. "Il a été repéré" comme l'un des deux occupants du véhicule qui avait fui un contrôle de la gendarmerie mardi vers 16h30 à proximité d'une station service.

Un peu plus tôt, d'autres sources avaient indiqué que deux personnes avaient échappé aux gendarmes et à la police qui voulaient contrôler leur voiture, en s'engouffrant dans le parking d'un centre commercial de Sarcelles, au nord de Paris, et que dans le coffre de leur voiture abandonnée se trouvaient des explosifs.

Le braqueur récidiviste Redoine Faïd, 46 ans, s'est évadé de sa prison par hélicoptère de sa prison près de Paris, avec la complicité d'un commando armé, le 1er juillet au matin de sa prison près de Paris, cinq ans après sa première évasion spectaculaire d'une prison française.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
27/juillet/2018 - 10h44
aucune surprise en faite

Les plus vus