06/03/2007 09:02

Shaquille O'Neal, héros d’une télé réalité

Le basketteur américain Shaquille O'Neal va devenir le héros d'un feuilleton de télévision-réalité, comme d'innombrables célébrités avant lui, a rapporté lundi le quotidien spécialisé Variety.

L'émission, qui n'a pas encore de nom, suivra l'intérieur des Miami Heats, équipe championne NBA en titre, au cours de ses activités caritatives, et en particulier dans sa croisade contre l'obésité des enfants et pré-adolescents, selon la même source.

Six épisodes d'une heure, en cours de tournage en Floride (sud-est), seront diffusés sur la chaîne ABC l'été prochain, a précisé le quotidien.

Géant de 2,17 m pour 160 kg, "Shaq", 35 ans mardi, a récemment passé la barre des 25.000 points dans le championnat nord-américain de basket-ball, où il joue sa 14ème saison.

De très nombreuses célébrités ont montré leur vie quotidienne à la télévision ces dernières années, comme Paris Hilton, Britney Spears et Whitney Houston. L'épouse d'un autre sportif mondialement connu, Victoria Beckham, doit elle aussi sauter le pas l'été prochain sur la chaîne NBC.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HULK
6/mars/2007 - 16h37

ben voila
si j'avais grandi + vite je serais dans les normes

pour lutter contre l'obésité , il faut grandir + vite c'est tout ^^

Portrait de donnydarko
6/mars/2007 - 09h15

oui
ca passe sur ABC, ce sera pas naze comme les reality show de MTV, et surtout ONeal est très apprecié aux Etats-Unis et est quelqu'un qui fait beaucoup pour les causes caricatives (c'est un peu si en France, on suivait zidane...)

Les plus vus