23/07 09:41

Christophe Beaugrand est-il déçu de ne pas présenter "Danse avec les stars" et de devoir laisser la place à Camille Combal ? Il répond

Christophe Beaugrand accorde une interview ce matin dans Le Parisien dans lequel il parle de sa rentrée, sans Secret Story qui ne reviendra pas cette année en raison des audiences en baisse, mais ils répond également à ceux qui l'imaginent aigri de voir arriver Camille Combal sur la chaîne pour présenter "Danse avec les stars":

«Ça m’aurait plu de présenter cette émission que j’aime beaucoup. Mais aucune déception car j’ai plein de trucs à côté. Et je trouve ça très intéressant d’avoir été cherché Camille Combal pour présenter la prochaine saison.

Il a un univers différent. Je suis sûr que ce petit grain de folie va faire du bien à l’émission. Il fait partie, comme moi, de cette nouvelle génération sur laquelle TF1 mise, avec Karine Ferri ou Iris Mittenaere.

On ne peut pas présenter toutes les émissions de la chaîne, donc c’est normal de partager. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de audi1975
24/juillet/2018 - 00h38

Mouais, il doit en chier le Beaugrand! Mais c'est vrai, il faut le reconnaître, il aurait pu présenter cette émission....avec son humour digne d'une chiotte!  Ce mec est un râté! Mais imbu de sa personne, il ne s'en rends pas compte. Alors le voir faire le tirage du Loto........ceci explique cela!

Portrait de Anakin_skywalker
23/juillet/2018 - 12h51

Ahhhhh l´hypocrisie du monde de la télévision (comme dans tout corps de métie)... 

Portrait de Queben
23/juillet/2018 - 12h51

"On ne peut pas présenter toutes les émissions de la chaîne, donc c’est normal de partager"

En plus il ne se prends pas pour de la merde !

Bien sûr qu'il est dégoûté !!!!

Eh ! Tête à claques ! T'as pas compris qu'il a été "pris" chez C8 pour présenter DALS (en autres ses projets), qu'il ne faisait pas parti du groupe TF1 ? Si ils avaient voulu te prendre ce serait fait ?! 

 

Portrait de Tsaphkiel
23/juillet/2018 - 12h18

Bien sur qu'il est dégouté, mais il va pas le dire ouvertement,il va faire son lèche bottes comme il fait tout le temps et avec tout le monde,il restera toujours un second couteau de toute façon

Portrait de mangavi
23/juillet/2018 - 12h05

A mon avis ils voulaient pas qu'il rameute tout le public de Secret Story lol

Portrait de EsQuiSSe
23/juillet/2018 - 11h44

Trop contente que ce soit Camille Combal qui presente Danse avec  les stars , il est trop sympa et simplicité va faire que ce programme sera plaisant , quand à Beaugrand il est bien gentil mais bon il a pas le talent de Camille et il est trop formaté et veut réussir à tout prix.

Portrait de Philou.2
23/juillet/2018 - 11h44

Je le trouvé plutôt fair-play..

Portrait de singer 17
23/juillet/2018 - 11h11

Je peux pas le voir celui la...

Portrait de jarod.26
23/juillet/2018 - 09h50
allez christophe avoue que tu es dégouté smiley
Portrait de Nunux
23/juillet/2018 - 07h52 - depuis l'application mobile

c'est surtout qu'avec lui ça aurait ete un flop... il a ete mis au placard sur tfx.. si ses audiences tiennent pas, il y a des chances qu'il degage

Les plus vus