20/07 18:45

Donald Trump enregistré à son insu évoquant un paiement à une ancienne playmate - L'enregistrement a été saisi par les enquêteurs du FBI

L'ex-avocat personnel de Donald Trump a enregistré une conversation à l'insu de ce dernier, dans laquelle les deux hommes évoquaient un paiement à une ancienne playmate avec lequel le président des Etats-Unis aurait eu une liaison, rapporte vendredi le New York Times. L'enregistrement a été saisi par les enquêteurs du FBI lors d'une perquisition dans les bureaux de Michael Cohen, fidèle conseil de Donald Trump, précise le quotidien.
La discussion portait sur l'ancienne playmate du magazine Playboy Karen McDougal, qui affirme avoir eu une relation "romantique de 10 mois en 2006 et 2007" avec celui qui n'était pas encore entré en politique. L'existence de l'enregistrement a été confirmée au New York Times par un autre avocat de Donald Trump, l'ancien maire de New York Rudy Giuliani, lequel a affirmé qu'aucun paiment n'avait in fine été effectué.
Michael Cohen est actuellement l'objet d'une vaste enquête du FBI, qui pourrait déboucher sur des poursuites. Elle a été lancée en partie à la demande du procureur spécial Robert Mueller, qui enquête sur une collusion présumée entre l'équipe de M. Trump et des responsables russes lors de la campagne présidentielle en 2016.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pierre henry 115
20/juillet/2018 - 22h07

Relation "romantique" en 2006 c'est à dire un an après son mariage avec Melania et surtout l'année où elle a accouché, la classe. smiley

Portrait de Philou.2
20/juillet/2018 - 22h00

Qu'est-ce qui différencie de nos jours les truands aux hommes politiques ? La tenue vestimentaire peut être ? 

Portrait de swatss
20/juillet/2018 - 19h07
Valaroder 18 a écrit :

Il serait peut-être temps de le castrer, ce gros porc qui a des gros problèmes de zboub.

Donc on castre tout les hommes de pouvoir , car se sont les premier a avoir des mœurs bizarre....

Portrait de Wouhpinaise
20/juillet/2018 - 18h57

Ce sont des calomnies ! Bill Clinton est innocent. Et Monica Lewinsky n'est qu'une menteuse !

Oups, je m'suis trompé d'époque ! smiley

Les plus vus