20/07 12:01

Affaire Alexandre Benalla: Cette nouvelle vidéo où le collaborateur de l'Elysée agresse cette fois une femme lors de la manif du 1er mai - VIDEO

L’Elysée a annoncé aujourd'hui avoir «pris la décision d’engager la procédure de licenciement» d’Alexandre Benalla, pour des «faits nouveaux» concernant ce collaborateur de l’Elysée, dont le parquet a annoncé la garde à vue après la diffusion de vidéos le montrant frappant un manifestant le 1er mai.

Dès hier soir, quelques heures après la divulgation d'une vidéo tournée le 1er mai, de nouvelles images ont circulé sur les réseaux sociaux. Sur les images, on voit Alexandre Benalla agresser une femme, place de la Contrescarpe, à Paris, le 1er mai dernier

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gros ours
20/juillet/2018 - 19h48
onebob a écrit :

agressé une femme ?? donc les femmes sont des anges , ils n y a de femmes qui se rebellent , et ne se laissent pas faire..moi je vois une manifestante qui ne se laisse pas faire et qui ne coopère pas..on fai t quoi on lui offre des fleurs ??

T'as peut-être pas bien compris mais il a usurpé la fonction de policier. Son intervention etait illegal. Il's'agit donc d'une agression qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Et quelle preuve as tu que cette femme avait commis un acte justifiant une intervention de la police. On ne voit aucun policier s'interesse a elle.

Portrait de Alala 1er
20/juillet/2018 - 18h12

Schiappa, on ne vous entend plus ! Allo ?

Portrait de Dracula
20/juillet/2018 - 12h38

C'est lui,je l'ai reconnu à sa tête de racaille !

Les plus vus