19/07 14:18

Les images du collaborateur d'Emmanuel Macron qui a frappé un manifestant et qui était lundi... dans le bus des bleus ! Vidéo

La justice a annoncé aujourd'hui l’ouverture d’une enquête préliminaire après la diffusion d’images montrant un collaborateur du président Emmanuel Macron en train de frapper un manifestant, le 1er mai dernier.

Alexandre Benalla avait été chargé de la sécurité de M. Macron lors de la campagne présidentielle qui allait mener à sa victoire, en 2017, avant d’être nommé «chargé de mission» à l’Elysée, la présidence française, en tant qu’adjoint au chef de cabinet du président, François-Xavier Lauch.

Le journal de 13h de France 2 a retrouvé des images d'Alexandre Benalla datée de lundi après-midi. On peut le voir, téléphone à la main, à proximité du bus des Bleus sur les Champs-Elysées, à Paris. BFMTV indiquait ce matin que le collaborateur d'Emmanuel Macron était également présent dans le bus des Bleus lors de la descente de la célèbre avenue parisienne mais aussi aux obsèques de Simone Veil !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seki
22/juillet/2018 - 14h42
Live Tv a écrit :

@Seki - Tu as peur pour ton ami Alexandre !????

Aucune répartie, t'es pitoyable.

Portrait de seki
19/juillet/2018 - 17h17
Live Tv a écrit :

Et s'il était un indicateur pour l'Elysée sur certains réseaux islamistes en Belgique et en France?... écouter et suivi sans le savoir

Live Tv, crétin avéré ?

Les plus vus