19/07 10:06

Audience: La rediffusion de "Zone Interdite" sur les marchés de l'été attire 1 million de téléspectateurs à 23h00 sur M6

Hier soir, à 23h00, M6 diffusait un magazine, présenté par Ophélie Meunier. La rediffusion a convaincu 1.033.000 téléspectateurs et 12,8 % de part de marché. L'émission était intitulée "Vendeurs sur les marchés de l'été : deux mois pour réussir".

Présentation

Chics ou populaires, les marchés de nos vacances rivalisent de goût et de couleurs pour mettre en appétit les vacanciers. Chaque été, 13 000 marchés animent les villes de France. Maraîchers, poissonniers, camelots et autres vendeurs ambulants se lèvent aux aurores pour installer leurs étals, charmer les clientes et haranguer la foule à grands coups de formules ensoleillées.

Ces hommes et ces femmes aux personnalités hautes en couleurs, rythment nos matins d'été sur les marchés provinciaux et font partie de nos bons souvenirs de vacances.

Zone Interdite est partie aux quatre coins de la France à la rencontre de ceux qui doivent réaliser la majeure partie de leur chiffre d'affaires de l'année en deux mois et toujours dans la bonne humeur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus