19/07 13:01

10 ans après la diffusion du premier épisode, les acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul rejouent la série culte "Breaking Bad"... pour la bonne cause - VIDEO

Pour faire la promotion d’une œuvre caritative, les acteurs principaux de la série culte « Breaking Bad » se retrouve 10 ans après la diffusion du premier épisode de la série.

C’est pour l'organisation caritative Omaze que les acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul ont décidé de rejouer leur rôles encore très populaires dans une hilarante vidéo de retrouvailles. Les personnages les plus cool de ces dernières années ont eu l’occasion de célébrer l’anniversaire de la série de la manière la plus cool possible.

Dans la vidéo, Paul nous explique comment nous pouvons soutenir le National Center for Missing and Exploited Children, qui "aide à retrouver les enfants disparus, réduire l'exploitation sexuelle des enfants et prévenir la victimisation des enfants".

Les participants seront tirés au sort et s'envoleront à Los Angeles (Etats-Unis) pour vivre une expérience unique en compagnie de Bryan Cranston et Aaron Paul ! Une expérience de cuisine, au sein du fameux camping car. "On fera de la meth et le petit dej'... enfin surtout le petit dej'", s'amuse Paul dans cette petite vidéo promo pour le concours.

Sur Youtube, la vidéo a été vue plus de 400 000 fois dès le premier jour de sa mise en ligne (voir ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
19/juillet/2018 - 16h09
onebob a écrit :

10 ans woauuu!!! zero passage a la tv francaise...bravo pour une serie de qualité...

Bah si la série passait sur Arte... En tout cas cette vidéo est vraiment excellente !!!

Les plus vus