18/07 15:03

Malgré les remontrances de France 2, Michel Drucker en remet une couche sur Laurent Delahousse: "C'est le bal des faux-culs !"

Il avait été recadré de façon très sèche par France 2, mais visiblement cela ne l'empêche pas de continuer à dire ce qu'il pense ! Michel Drucker en remet une couche sur Laurent Delahousse. 

Interrogé par nos confrères de Télé Magazine, l’animateur de Vivement dimanche ne regrette pas ses propos:

«J’ai passé l’âge de me taire, commente-t-il aujourd’hui. Tout le monde sait que ce milieu, c’est le bal des faux culs. Après cinquante-cinq ans de métier, je pensais que je méritais plus de courtoisie et d’élégance. Mais je suis trop attaché au passé, à l’affect. C’est la réaction d’un blessé, d’un déçu…»

Dans les colonnes du Parisien, le 5 juillet, les critiques de Michel Drucker à l’égard de Laurent Delahousse avaient été critiquées àà France Télévisions. Michel Drucker s’en prenait à son collègue en disant qu’il n’était pas « un mec bien ». « Il a été d’une inélégance incroyable. C’est même le Ballon d’Or de la discipline. Et en interne, je ne suis pas le seul à le penser », affirmait-il.

Ces propos avait fait réagir Takis Candilis, le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions, qui avait envoyé un SMS à Michel Drucker juste après la mise en ligne de l’entretien. Il aurait qualifié le règlement de compte d’« inadmissible ». 

Yannick Letranchant, le directeur exécutif en charge de l’information de France Télévisions, avait soutenu de son côté Laurent Delahousse, en saluant le travail d’« une figure emblématique et respectée » du groupe. « Chacun a sa place et son rôle sur le service public », a-t-il complété en assurant qu’il fallait « raison garder ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dydy
19/juillet/2018 - 07h16
POCKSY a écrit :

Il sait de quoi il parle en parlant du bal des faux-culs puisqu'il en fait partie depuis  plus de 60 ans  !

Avec vous à 200/100 

Portrait de JP67
19/juillet/2018 - 06h54

la vieillesse est un naufrage pour certain !!

Portrait de Lucide
19/juillet/2018 - 06h26
POCKSY a écrit :

Il sait de quoi il parle en parlant du bal des faux-culs puisqu'il en fait partie depuis  plus de 60 ans  !

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire !

Depuis 60 ans, il n'a fait que passer de la pommade, au rouleau, à ses invités pour les amadouer et pour qu'ils reviennent à une prochaine occasion.

Oui, c'est vraiment moche de vieillir dans ces conditions, d'être amené à dire de telles choses pour que l'on parle de lui dans les média ! Ah Drucker votre fin de carrière est bien affligeante !

Portrait de memoirevive
18/juillet/2018 - 22h49 - depuis l'application mobile
POCKSY a écrit :

Il sait de quoi il parle en parlant du bal des faux-culs puisqu'il en fait partie depuis  plus de 60 ans  !

Et bien ça doit être vrai !

Portrait de Jse
18/juillet/2018 - 19h55

Delahousse est Journaliste il a fait de longues études ! 

Drucker il a fait  quoi ?

On voit bien que ce n'est pas un bon animateur : il coupe la parole,  il ne parle que de lui ( Vélo chien hélico !  il parle fort par moments  ,  

Maintenant qu'il est vieux : il est aigri , agressif , jaloux  , méchant ! 

 

Portrait de Linoïe
18/juillet/2018 - 18h25

C'est moche la jalousie et c'est pas bien la médisance..... Moi je l'aime bien Delahousse.

Portrait de Jilou1994
18/juillet/2018 - 18h13

C'est le fruit de l'anxiété de perdre sa place, d'être dirigé lentement mais sûrement vers la sortie qui le pousse à parler comme cela... mais si on réfléchit bien on est tous poussés d'une façon ou d'une autre vers la sortie et nous devrons tôt ou tard abandonner de gré ou de force toutes nos possessions, notre rang social, notre éducation matérielle, toutes gloires temporaires. Donc plutôt que de blâmer les autres pour notre infortune passée, présente ou future préparons-nous plutôt à quitter ce corps dans les meilleures dispositions de conscience parce que la mort qui tout dévore peut nous emmener ici maintenant quelles que soient notre culture et nos possessions... smiley

Portrait de Wouhpinaise
18/juillet/2018 - 17h39

Drucker fait partie des premiers faux-culs du PAF ! Qu'il la mette en veilleuse !

Portrait de Philou.2
18/juillet/2018 - 17h33

Ils sont tous dans une bulle de verre respirant un gaz euphorisant ! Ces personnes la ne touchent pas terre...

Portrait de Philomène
18/juillet/2018 - 17h13

Mais quand est ce qu'on va nous débarrasser de ce vieux con ???smiley

Portrait de fairytale
18/juillet/2018 - 17h06

Il ne dit pas ça à la légère car il est plutôt accoutumé à "la langue de bois". depuis son interview du président Macron,je doute vraiment des valeurs et des compétences journalistiques de DELAHOUSSE!

Portrait de minou75
18/juillet/2018 - 16h29 - depuis l'application mobile

Vite...Direction l'ehpad le plus proche !!!

Portrait de mestoutou
18/juillet/2018 - 16h25

A la retraite mon gars !

Portrait de Tsaphkiel
18/juillet/2018 - 16h25

Ce qui est dommage pour lui est que si il etait parti en pleine gloire il y a quelques années avec son capital sympathie il aurait pu avoir ce genre de discours la il est en train de passer pour un vieux con ou un gros gamin de 75 ans a s accrocher et critiquer sur son fauteuil rouge tant pis pour lui

Portrait de Aubry.Isab
18/juillet/2018 - 16h18 - depuis l'application mobile

Delahousse, figure emblématique dixit leur directeur d’information mdrrrrrrrrrrr quand on ne dépasse pas 6% pour des spéciales, qu’on ne dépasse pas 9% pour son 19-21h,quand Thomas sorti dépasse souvent son Jt du week-end, il faut que monsieur se pose des questions...

Portrait de Aubry.Isab
18/juillet/2018 - 16h18 - depuis l'application mobile

Delahousse, figure emblématique dixit leur directeur d’information mdrrrrrrrrrrr quand on ne dépasse pas 6% pour des spéciales, qu’on ne dépasse pas 9% pour son 19-21h,quand Thomas sorti dépasse souvent son Jt du week-end, il faut que monsieur se pose des questions...

Portrait de jarod.26
18/juillet/2018 - 16h17 - depuis l'application mobile

qu'on les installe tous les 2 sur un ring de boxe

Portrait de Etoile777
18/juillet/2018 - 15h45

Il a du mal à partir en retraite le gentil Michel dont les amis étaient tous de gentilles personnes...Il a d'ailleurs toujours respecté les règles, même pour construire sa maison...  

Portrait de Cybernaute
18/juillet/2018 - 15h30

Il est affreux...c'est un mort-vivant,il sent le sapin !

Portrait de Jse
18/juillet/2018 - 15h17

Sa voix  a changé  !!! il vieillit !!!! 

Les plus vus