18/07 07:46

La grosse gaffe de TF1, hier soir, pendant la diffusion du documentaire sur les Bleus: "Au cœur de l’épopée russe"

C'est ce que l'on appelle une grosse gaffe qui a mis en colère de nombreux internautes hier soir. Alors que TF1 ne cessait depuis plusieurs heures de faire la promo de son documentaire sur l'épopée des Bleus en 2018, diffusé à partir de 21h10, ce reportage exclusif a été coupé par un extrait de la série... "Demain nous appartient" avec Ingrid Chauvin :

Fort heureusement ce problème n'a pas eu lieu sur la chaîne elle même mais sur le système de diffusion de la chaîne sur le net et les smartphone, MyTF1, regardé par plusieurs milliers de téléspectateurs.

Un incident qui s'est produit aux alentours de 21h45 et qui selon les internautes a duré environ deux minutes.

"Au coeur de l'épopée russe" raconte lees premiers matches parfois balbutiants jusqu'au sacre face à la Croatie, le parcours de l'équipe de France de football lors de son épopée en Russie.

Dans les coulisses des vestiaires ou de leurs préparations d'avant-match, les Bleus de Didier Deschamps se racontent tout au long de ce document qui permet de retrouver toutes les stars de l'équipe, parmi lesquelles Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Paul Pogba ou encore le capitaine et gardien de but Hugo Lloris.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
18/juillet/2018 - 09h37

En même temps ils avaient qu'à regarder à la télé ! 

Portrait de Citoyen86
18/juillet/2018 - 08h55

Ca fait trois jours qu'ils changent leurs programmes pour le foot, ras-le-bol !

Portrait de Tonydi
18/juillet/2018 - 08h49 - depuis l'application mobile
Marco95 a écrit :
Le doc en lui-même été une gaffe ou plutôt un gag. On nous la vendu comme quelque chose d exceptionnelle, finalement on a vu des gars manger et dormir taper dans le ballon faire du zouk... Au final rien de spécial !

@Marco95 lol en même temps c’est un doc sur une équipe de foot... tu t’attendais à quoi? A ce qu’ils aillent sur la lune?!

Portrait de Marco95
18/juillet/2018 - 08h44 - depuis l'application mobile

Le doc en lui-même été une gaffe ou plutôt un gag. On nous la vendu comme quelque chose d exceptionnelle, finalement on a vu des gars manger et dormir taper dans le ballon faire du zouk... Au final rien de spécial !

Portrait de Riquet
18/juillet/2018 - 08h21

Osef !

Portrait de jarod.26
18/juillet/2018 - 08h08 - depuis l'application mobile

rien de surprenant venant de TF1

Les plus vus