16/07 20:37

Champion du Monde: Emmanuel Macron s'adresse au Bleus sur les marches de l'Elysée: "N'oubliez jamais d'où vous venez" - Vidéo

Emmanuel Macron s'adresse au Bleus sur les marches de l'Elysée pour les féliciter et les remercier. : "N'oubliez jamais d'où vous venez. Vous êtes champion du Monde, il n'y a rien au-dessus. Vous êtes unis pour la vie".

"Merci", commence le président de la République. "Merci à vous, d'avoir rapporté cette coupe. Merci de nous avoir rendu fiers, d'avoir mouillé le maillot. Merci d'avoir été unis. Merci aux familles qui sont là.

Merci aux éducateurs et aux équipes qui sont là. La deuxième chose, c'est “ne changez pas, cette équipe elle est belle”.

La troisième chose, je vous le dis à tous : n'oubliez jamais d'où vous venez et vous venez de là. Devant vous, il y a des clubs de la France entière, des éducateurs et parents qui n'ont pas compté leur temps. C'est ça la France. Vive la République, vive la France"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nicballon
17/juillet/2018 - 08h16
Agosile a écrit :

Et ce trou de balle de Macron qui encense les petits clubs qui ont formé ces joueurs alors qu'il a décidé de couper les vivres des communes, principales sources de financement de ces petits clubs. Quel cynisme 

 

Un "trou de balle" c'est plus utile que le gnome surexcité qui nous sert de président smiley

Portrait de Alala 1er
17/juillet/2018 - 00h17

Etonnant que le CRAN ne lui soit pas tombé dessus avec une phrase pareille smiley

Les plus vus