15/07 10:45

Spécial "Allez les Bleus": Demain, à 20h50, Paris Première diffusera un road movie tourné à Paris lors de la finale France/Croatie

Demain, à 20h50, Paris Première modifie sa programmation en proposant un road movie tourné à Paris et tourné aujourd'hui durant la finale de la Coupe du monde. Celui-ci est réalisé par Tristan Carné et Alain Brigand.

Présentation

Il y a 20 ans presque jour pour jour, la France remportait sa première Coupe du Monde. L’exploit va-t-il se répéter ce dimanche ? Pour l’occasion, Paris Première embarque sur sa moto et promène sa caméra dans Paris pour un road movie insolite filmé en temps réel, au rythme du match qui oppose la France à la Croatie.

Des quartiers populaires aux quartiers chics, des grands boulevards aux plus petites rues, des places désertes aux cafés bondés, nos caméras sillonnent Paris pour saisir les instants ordinaires ou extraordinaires, être au cœur de l’ambiance de la capitale et vivre ce moment unique de communion. Avec le match en fil rouge sonore*, la caméra va capter les émotions.

Une expérience unique pour revivre la finale autrement. Proposé et produit par Tristan Carné et Clément Chovin pour Kiosco. Sur une idée originale d’Alain Brigand.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus