14/07 13:43

Le producteur Harvey Weinstein avoue avoir offert "comme tout le monde" du travail à des femmes en échange de sexe

Plutôt discret dans les médias depuis qu'il s'est rendu aux autorités après des accusations de viol et de harcèlement sexuel, Harvey Weinstein sort du silence. Dans une interview accordée à The Spectator, le producteur avoue avoir offert du travail à des femmes en échange de sexe! Il explique:  "Oui, comme tout le monde je leur ai offert du travail en échange de sexe. Et tout le monde le fait encore". Avant de préciser: "Mais je n’ai jamais, au grand jamais, forcé une seule femme à avoir des rapports sexuels avec moi". 

Depuis la publication de ces propos, l’un des avocats d’Harvey Weinstein, Benjamin Brafman, ont tenu à apporter une précision:  "Ce n’était pas une interview, c’était une discussion entre vieux amis", a affirmé le célèbre avocat dans un communiqué, comme le rapporte Vanity Fair.

Ce dernier a également dévoilé la réaction du journaliste qui a rédigé l’article pour The Spectator : "Je pense que j’ai mal interprété les paroles de Harvey Weinstein. C’était une erreur. Nous avons parlé de Hollywood et j’ai sûrement mal compris certaines choses concernant les méthodes mises en pratique dans cet environnement.".  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus