14/07 12:00

Le Real Madrid "ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre" pour recruter le Brésilien Neymar, affirme le club espagnol face aux rumeurs

Le Real Madrid "ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre" pour recruter le Brésilien Neymar, a affirmé le club espagnol face aux rumeurs circulant.

"Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr avec notre club, le Real Madrid souhaite clarifier qu'il ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur", a écrit le club dans un communiqué.

Et d'ajouter: "La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu'il fera sera de contacter le club parisien".

Depuis quelques semaines, une rumeur affirme que la star brésilienne pourrait arriver au Real Madrid. Par exemple, le média brésilien Globoesporte a annoncé jeudi que des représentants du club triple champion d'Europe en titre étaient allés rencontrer au Brésil le père de Neymar pour entamer des négociations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
14/juillet/2018 - 13h46
plus personne ne veut de lui
Portrait de Dydy
14/juillet/2018 - 12h33

Qui en veut de ce prétentieux  ?

Les plus vus