14/07 12:50

Mondial 2018: Le joueur belge Thomas Meunier recadre l'animateur de TF1 Denis Brogniart sur Twitter

Sur Twitter, la tension est montée d'un cran entre Thomas Meunier et Denis Brogniart. La raison? Tout a démarré avec un message posté sur Twitter par l'animateur de TF1 il y a quelques jours, dans lequel il n'a pas hésité à viser directement le sportif après ses déclarations sur le comportement de Kylian Mbappé lors de la demi-finale entre les Bleus et les Belges.

« Peut-on imaginer que les joueurs belges et en particulier Meunier arrêtent de s’en prendre aux joueurs de l’équipe de France pour justifier leur défaite ? », a écrit Denis Brogniart. 

Le latéral belge du PSG, quelque peu agacé, n'a pas tardé à répondre au présentateur:  « On peut savoir à quel moment je remets la victoire des bleus en question ? Je parle d’un comportement. C’est possible d’ouvrir les liens et de lire les articles ? C’est quand même pas trop compliqué d’agir avec logique et recul ».

Un message auquel Denis Brogniart a répondu, en tentant d'apaiser les choses: « Cher Thomas, j’ai lu l’article. Je m’interroge juste sur le nombre de réactions plutôt négatives sur la qualification de l’équipe de France. Les Bleus ont joué, ont marqué, et dans les dernières minutes ont préservé le score et la qualif pour la finale. Qui aurait fait différemment ? ». Et d'ajouter: « J’en profite pour vous féliciter pour votre Coupe du monde. Vous avez beaucoup manqué à votre équipe en demi-finale. Et globalement bravo la Belgique pour ce parcours ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de benatca6464
14/juillet/2018 - 18h25 - depuis l'application mobile

La mag super émission brognart est parfait et les joueurs belges n ont pas arrêté de casser les bleus par jalousie.

Portrait de fairytale
14/juillet/2018 - 15h26

Ce Brogniart mange a tous les râteliers,c'est une vraie hyène avide de fric et qui se dédouane de tout quand ça tourne mal!  Bref un pauvre type formaté TF1

Les plus vus