13/07 15:59

La très grosse colère de BeIn Sport contre le danseur Brahim Zaïbat qui les plante sans prévenir avant une émission en direct

Le danseur Brahim Zaïbat a posé un lapin à Thomas Villechaize qu’il l’attendait dans la matinale "L'Expresso" sur Bein Sport ce matin.

L'ancien candidat de "Danse avec les stars" était invité dans l’émission pour faire la promotion de son prochain film "Let's Dance", prévu pour 2019.

Le journaliste n’a pas retenir sa colère et sa déception à l’antenne : "Si tu nous regardes... Bah non, tu ne nous regardes pas, parce que tu es en train de dormir. Tu devais venir pour la promotion de ton film que personne ne doit aller voir ! Personne ne doit aller voir le film avec Brahim Zaibat", a lâché Thomas Villechaize.

 Et d’ajouter : "Il y a des choses qui ne se font pas, comme planter une émission alors qu'on est invité. Nous ne t'inviterons plus (...) Ne lui parlez plus jamais dans la vie." 

Puis dans une autre séquence de l’émission, les présentateurs se sont amusés à réaliser une fausse entrée en plateau de Brahim Zaïbat : "Notre invité du jour. C'est Brahim Zaibat. Un petit pas de danse, Brahim Zaibat ?" Alors qu'ils avaient préparé des séquences pour l'artiste, les deux journalistes de "L'Expresso" ont reçu à la place le consultant Luis Fernandez. "On vous remercie, vous ne pouvez pas imaginer. Vous êtes beaucoup plus beau et bien meilleur danseur que Brahim Zaibat. Vous êtes bien meilleur comédien et en même temps, ce n'est pas difficile", a balancé Thomas Villechaize.

Sur Twitter, le journaliste de BeIn Sports, toujours en colère, en a remis une couche. "Un grand merci à Brahim Zaibat de nous avoir plantés sans prévenir ce matin et d'avoir fait le mort quand on a tenté de l'appeler 150 fois ! Grande classe ! N'allez pas voir son film, de toute façon ça avait l'air pourri", a écrit Thomas Villechaize.

capture_decran_2018-07-13_a_15.54.39.png

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
14/juillet/2018 - 06h09
Loupy2 a écrit :
par contre son film est formidable s'il vient sur le plateau ...

C'est tellement vrai. Il est évident qu'ils avaient prévu de lui servir la soupe.

Portrait de Footit
13/juillet/2018 - 23h09

Villechaize s'est retrouvé chocolat !

Portrait de .Tatoo
13/juillet/2018 - 19h16

Racaille un zour...racaille touzours !

Portrait de Philomène
13/juillet/2018 - 18h39

Autant il avait l'air sympa dans danse avec les stars il ya quelques années ,autant je l'ai trouvé prétentieux ,un peu bête ,et surtout grande gueule lors de son trek sur la 6.

Les plus vus