14/07 17:00

La mini-série "Péplum" bientôt de retour sur M6 avec un téléfilm de 90 minutes: "Péplum, pour le meilleur et pour l'Empire"

En février et mars 2015, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir "Péplum", une mini-série de trois épisodes avec Jonathan Lambert et Pascal Demolon.

Dans un communiqué, la chaîne a annoncé que tout au long du mois de juillet, un téléfilm de 90 minutes intitulé "Peplum, pour le meilleur et pour l'Empire" est en tournage en Bulgarie. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Jonathan Lambert, Nadia Roz, Eric Elmosnino, Philippe Vieux, Julie Ferrier, Elie Semoun, Florian Diday, Enya Baroux.

Résumé

Faustus, conseiller de l’empereur Maximus, est au bout du rouleau. Il se voit promettre la liberté s’il réussit à marier son patron avec Cléopatre, la Reine d’Égypte. Sur le papyrus c’est un plan simple, mais quand l’équation combine famine, révoltes, chrétiens, grévistes, putschistes et deux caractériels à marier... on sort du plan simple.

« Péplum » revient avec une comédie « rome-antique » de 90 min. Tourné dans des décors grandeur nature en Bulgarie dignes de grandes épopées, cet unitaire s’offre un casting haut de gamme avec notamment Jonathan Lambert, Nadia Roz, Eric Elmosnino, Elie Semoun, Julie Ferrier, Michèle Laroque, Baptiste Lecaplain, Bruno Lochet …

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stepha30
14/juillet/2018 - 18h50 - depuis l'application mobile

cool

Portrait de jarod.26
14/juillet/2018 - 18h06 - depuis l'application mobile

sans plus cette série

Portrait de morrigan13
14/juillet/2018 - 18h02

Avec des acteurs français, non merci. Depuis qu'on ne leur demande plus d'avoir fait le conservatoire, mais plutôt d'être comique ou miss météo sur Canal, leur niveau de jeu a tellement baissé. Ils ne sont vraiment plus au niveau des acteurs anglo-saxons . Et je parle même pas de la qualité des séries françaises...

Les plus vus