13/07 11:14

Bruce Toussaint a fait ce matin ses adieux à la matinale de Franceinfo: "Une saison c'était court mais c'était bien" - Ecoutez

Ce matin, à la fin de la matinale de Franceinfo, Bruce Toussaint, qui la présente depuis septembre dernier, a fait ses adieux aux auditeurs. "Un mot enfin pour vous dire que je quitte aujourd'hui Franceinfo. C'était court une saison, je sais. C'était court mais c'était bien", a déclaré le journaliste qui sera la rentrée prochaine entre 22h et minuit sur BFMTV.

Ensuite, le matinalier a tenu à remercier son équipe, "la formidable rédaction" de la station du service public et le patron de Franceinfo, Vincent Giret. "C'est à vous [aux auditeurs] que je pense. Je vous remercie pour votre fidélité", a conclu Bruce Toussaint avant d'être applaudi par les personnes présentes dans le studio.

Dès le lundi 27 août, Marc Fauvelle sera aux commandes de la matinale de Franceinfo, entre 7h et 9h. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)écouter ses adieux (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de batori2
13/juillet/2018 - 15h00

Partout où ce type passe l'audience s'écroule, mais il doit avoir quelques anges gardiens qui veillent à lui retrouver un poste pour continuer d'influencer l'actualité...

Portrait de EsQuiSSe
13/juillet/2018 - 11h52

J'adore ce journaliste ça aurait ete bien qu'il revienne sur Europe1cette radio qui se meurt

Les plus vus