13/07 13:01

Angoulême: Un homme condamné pour avoir appelé et harcelé son ex-compagne 7.726 fois depuis la maison d’arrêt où il est incarcéré

Un homme, incarcéré à la maison d'arrêt d'Angoulême, a été condamné à douze mois de prison pour avoir harcelé son ex-compagne. Selon Sud Ouest, il aurait échangé 7.726 appels avec elle ainsi que des SMS sur une période de cinq mois.

La femme avec qui il a partagé sa vie pendant sept ans a reçu de nombreux messages insultants et menaçants. D'après le procès-verbal, la victime indique avoir reçu près de 80 appels en une nuit. Le détenu a nié les accusations de harcèlement au tribunal en précisant être "fouillé tous les jours en prison" et n'avoir "aucun portable". Sauf qu'une partie des appels reçus par l'ex-compagne ont borné dans une zone proche de la maison d'arrêt où il est incarcéré pour violences sur concubine.

Sud Ouest rapporte que le tribunal a condamné l'individu à douze mois de prison, dont six mois de sursis avec mise à l’épreuve, à une interdiction d’entrer en contact avec son ex-compagne et de rester dans le département de la Charente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
13/juillet/2018 - 13h43
plus de 7000 fois, motivé le gars oO

Les plus vus