13/07 11:01

La vidéo de Jean-Claude Juncker titubant au sommet de l'OTAN fait dire à certains qu'il était ivre ! Info ou intox ? - VIDEO

Mercredi, le sommet de l'Otan s'est ouvert à Bruxelles (Belgique) avec la présence des chefs d'Etats et de gouvernement des pays membres. Hier, des images du président de la Commission européenne ont été diffusées dans les médias et sur les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessus). Des images tournées lors de la réception officielle qui s'est déroulée au Musée du Cinquantenaire dans la capitale belge, comme le rapporte la RTBF.

On peut y voir Jean-Claude Juncker avoir du mal à marcher et étant obligé d'être soutenu afin de monter sur la tribune officielle. Pour certains, l'homme était "apparemment ivre". Interrogé, le président de la Commission européenne explique "souffrir d'une sciatique qui affecte parfois [ses] mouvements". Plusieurs politiques ont réagi également aux images comme l'indiquent nos confrères.

Antonio Costa, le Premier ministre portugais, a indiqué "[qu']il s'est plaint de maux de dos". De son côté, Mark Rutte, le Premier ministre néerlandais, a ajouté que Jean-Claude Juncker "n'a pas de problème de santé grave" mais "un problème de dos depuis un certain temps".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
13/juillet/2018 - 19h16
Hh 2307 a écrit :

que celui qui n'a jamais été ivre, me jette la première pierre!:bigsmile:

t'as reçu la mienne ? smiley

Portrait de Linoïe
13/juillet/2018 - 13h45

Moi je dirais qu'il est ivre.... sinon il n'aurait pas pu descendre les marches en ayant une sciatique.

Portrait de Alala 1er
13/juillet/2018 - 13h34
Mosquitox. a écrit :

Une Europe moribonde qui titube représenté par un président de la Commission européenne titubant...

Tout ça me semble d'une logique élémentaire...8)

Pas mieux smiley

 

Portrait de Philou.2
13/juillet/2018 - 11h41

Purée le type nous fait la marche du pingouin ! 

Les plus vus