12/07 14:49

Seine-Saint-Denis: Colère après le remplacement de la fresque murale de Kylian Mbappé à Bondy par une publicité

Le 6 septembre dernier, une fresque géante montrant le visage de Kylian Mbappé était dévoilée sur un immeuble de Bondy, la ville natale du footballeur. Mais, neuf mois plus tard, les habitants de la ville située en Seine-Saint-Denis ne peuvent plus la voir. Elle a été remplacée par une publicité pour l'enseigne Castorama.

Une décision incompréhensible pour les personnes rencontrées par Le Parisien. La directrice générale de Bondy Habitat - à qui appartient l'espace publicitaire de l'immeuble - , "déçue" de ce choix, explique à nos confrères qu'il est "loué à un promoteur publicitaire". "Nous nous sommes battus pour que celle de Kylian soit permanente mais nous n’avons pas été entendus", continue Catherine Dufresnel en ajoutant qu'il "était acté, dès le départ, qu’ils reprennent l’espace publicitaire".

Alors que le contrat entre les deux parties court jusqu'en mars prochain, cet épisode pourrait mettre fin à leur relation avec le promoteur. Au site de 20minutes, elle précise qu'à la fin du contrat l'espace sera récupéré pour "être libre de remettre le visage de Kylian Mbappé à Bondy". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ProutMaChere
12/juillet/2018 - 22h33
Oui cachez ce gros tricheur !
Portrait de atlantique07
12/juillet/2018 - 17h14

En Corée du nord ils ont le visage de Kim partout............

Portrait de indio12
12/juillet/2018 - 16h48

vous en avez pas marre d'être aigris comme ça? attention l'ulcère vous guette

Les plus vus