11/07 12:31

Mondial: Après la victoire de la France contre la Belgique, le titre "Tous ensemble" de Johnny Hallyday est diffusé dans le métro bruxellois - VIDEO

Comme promis, la veille du match de la première demi-finale opposant la France à la Belgique, la RATP et son homologue belge, STIB, s'étaient lancés des défis si leur pays gagnait.

Si la France gagnait, la STIB devait diffuser le titre "Tous ensemble" de Johnny Hallyday, hymne des Bleus en 2002, dans l'une de ses stations. C'est désormais, chose faite ! (voir vidéo ci-dessus).

Leurs échanges sur Twitter, très bon enfant, ont fait sourire les twittos, qui ont salué le fair-play de la Belgique lorsqu'elle a honoré son pari, ce matin, dans le métro bruxellois. 

sergelelapin.jpgstib_ratp.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de audi1975
11/juillet/2018 - 23h33
Martino Martin a écrit :

Ben si , la  même chose était prévue à la RATP en cas de résultat inverse.

ETAIT prévue ! Mais vu le côté parigot de la RATP, il aurait pu mettre ce matin dans vos stations de la bonne musique belge ET des friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites ! Vu que vous connaissez que cela de notre part ! Vous êtes à vomir en ne pensant qu'à vous et à vous croire supérieur aux autres. C'est cela qui fait que les étrangers vous détestent et vous trouve.....con. CQFD.

Portrait de Micheldu17.02
11/juillet/2018 - 22h10

Vive nos amis belges smiley..smiley

 

Portrait de Martino Martin
11/juillet/2018 - 19h10

Ben si , la  même chose était prévue à la RATP en cas de résultat inverse.

Portrait de audi1975
11/juillet/2018 - 16h50

Et voilà, l'humour de ce matin ! Et CA, c'est du BELGE !  smiley Ce n'est pas la RATP qui ferait cela! Ben, non !

Les plus vus