09/07 14:25

En qualifiant de "provoquante" une jeune fille en bikini, "Capital" sur M6 s'attire les foudres des internautes qui trouvent ce commentaire sexiste et déplacé - VIDEO

Hier soir, en prime-time, M6 diffusait un nouveau numéro de "Capital", présenté par Bastien Cadéac. Au cours de l'émission intitulée "Opération minceur : un corps parfait pour la plage, mais à quel prix ?", le commentaire de la journaliste a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessus).

Alors que, sur les images, les téléspectateurs pouvaient voir une jeune femme en bikini sur une plage, la voix-off déclarait les propos suivants : "C'est une silhouette sexy et provocante qu'elle exhibe sans pudeur sur la plage de Bastia. A 25 ans, Chloé est très fière de dévoiler ses formes à notre caméra (...) Si cette jeune cantatrice est aussi décomplexée, c'est qu'elle a perdu 6 kg en seulement trois mois. Elle a atteint son objectif bikini pour l'été".

Très vite, les internautes ont réagi sur Twitter en qualifiant ce commentaire de sexiste. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir certains tweets postés lors de la diffusion de l'émission (voir ci-dessous).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
9/juillet/2018 - 18h35
Hh 2307 a écrit :

En tout cas, elle  est mignonne cette fille! encore des coincés du cul pour la critiquer! s'ils ne sont pas contents, qu'ils dégagent dans les pays islamistes!

effectivement elle est mignonne et on ferait bien bronzette à côté smiley

Portrait de france66
9/juillet/2018 - 18h15
Mosquitox. a écrit :

@ Me and myself dans les tweets qui  demandent à propos des mecs torse nu ou en short dans les supermarchés, j'ai une réponse.

Dans ma commune ou on est encore civilisés et pas pret a tout accepter de la part des parisiens et autres tetes de chiens en vacances, l'été il y a des vigiles à l'entrée des Hypers qui interdisent aux mecs torse nu de rentrer tout simplement !!!

 

Pas une question de pudeur, encore moins de religion, mais d'HYGIENE !!!!!

Chez nous on sait encore vivre entre gens civilisés !

C'est aussi une question de respect !

Portrait de anniepierre
9/juillet/2018 - 17h06

Ils nous gonflent tous ces internautes qui réagissent à chaque commentaire,on ne peut plus dire noir mis black,sourd, mais mal entendant,aveugle mais mal voyant,pédéraste mais gay,instituteur mais prof des écoles,plus aide ménagère mais technicienne de sols,on interdit les têtes de nègre en gâteau,mais on permet les religieuses,alors j'aimerais qu'on ne m'appele plus retraité mais lessivé et ponctionné par Macron 1er..

Portrait de Crouteux
9/juillet/2018 - 15h42

Ca fouette le sang !

Portrait de piedsdansleplat
9/juillet/2018 - 15h41

oui l'islamisation de la France avance à grand pas. Aux infos sur toutes les chaines à la rubrique redondante sur le beau temps on voit des filles seins nus ça n'émeut plus personne. Là cette cantatrice c'est pour se montrer "elle a passé sur M6 ! Minable.    

Portrait de RINEKA
9/juillet/2018 - 15h33

Le pire est que son maillot n'est pas joli ! smiley

Portrait de Rose Well
9/juillet/2018 - 15h32

M6 en 2001 = Loana en string

M6 en 2018 = Une fille en maillot est indécente.

La marche du monde est vraiment la marche arrière...

Portrait de france66
9/juillet/2018 - 15h24

Certes,, une fille en bikini sur une plage n'est pas provoquant, mais se laisser filmer de près sous toutes les coutures, en palpant ses fesses en gros plan, c'est plus que limite..

Portrait de Philou.2
9/juillet/2018 - 15h10
cequoi a écrit :

C'est le burkini qui convient à M6   ?

aux twittos plutôt ? À certains qui aimeraient être allongés à côté d'elle.. les jaloux ! Les frustrés etc 

Portrait de cequoi
9/juillet/2018 - 15h04

C'est le burkini qui convient à M6   ?

Portrait de Philou.2
9/juillet/2018 - 14h42

C'est juste une jeune fille plutôt bien faite qui est en maillot de bain sur la plage ! Il n'y a rien de provocant ... alors comme d habitude il y a les jalouses ,les frustrés qui s offusquent ! 

Portrait de Gamin.
9/juillet/2018 - 14h38

Elle est bonne !

Les plus vus