07/07 09:29

Découvrez la première vidéo de Marlon, le bébé de Caroline Receveur qui vient tout juste d'accoucher

En février dernier, Caroline Receveur avait révélé sa grossesse sur Instagram. La jeune femme annonce aujourd'hui la naissance de son bébé !

Le petit Marlon est né ce vendredi, pour le plus grand bonheur de Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip.

Toute la rédaction de jeanmarcmorandini.com adresse ses félicitations aux jeunes parents !

Rappelons qu'en annonçant sa grossesse en février dernier, Caroline Receveur en avait profité pour pousser un coup de gueule contre la presse people.

"L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon ? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme : devenir maman", avaitt-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle la jeune femme de 30 ans dévoile son ventre rond. Cette dernière avait ensuite expliqué pourquoi elle tenait à ne pas dévoiler sa grossesse tout de suite:

"Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois...

Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde.

Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos) En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher" 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AimerVivre73
8/juillet/2018 - 11h50 - depuis l'application mobile

C'est une info ??? Melle Receveur est comme des millions d'entre nous : une Maman.. Pourquoi tout ce tapage ? Les journalistes ne s'introduirons jamais dans sa chambre d'hôpital, et en core bien moins dans sa chambre à coucher !! Au fait : pourquoi torse nu, et en nuisette pour la vidéo ? Redescendez sur terre... vous n'êtes pas harcelés par les journalistes.. N'est pas Kate Middleton et William qui veut...

Portrait de medit93
8/juillet/2018 - 07h51 - depuis l'application mobile

On s’en bat les couilles !

Portrait de Supertomate
8/juillet/2018 - 01h15

Grand bien lui fasse mais je ne sais pas qui est cette personne  smiley

Portrait de cocola37
7/juillet/2018 - 21h56

elle aurait du vendre la vidéo de la conception chez J&M !

Portrait de tpol
7/juillet/2018 - 15h22

On s'en fout royalement!!!

Portrait de jarod.26
7/juillet/2018 - 09h38
ma foi tant mieux pour elle
Portrait de El Risitas
7/juillet/2018 - 09h34

issou !

Les plus vus