08/07 11:01

Cyril Hanouna, Yann Barthès, Nikos Aliagas... L'astrologue Muriel Siron révèle ce qui attend les stars de la TV la saison prochaine - VIDEO

Ce matin , dans Morandini Live, Jean-Marc Morandini accueillait pour la dernière émission de la saison une astrologue, Muriel Siron. Elle a annoncé ce qui attend les stars de la télé la saison prochaine. Cyril Hanouna, Yann Barthes, Laurence Boccolini, Laurent Delahousse, Christophe Beaugrand ou encore Arthur et Camille Combal. Muriel Siron, a lu leur avenir écrit dans les astres. 

Elle s'est intéressée aux principaux animateurs du PAF, comme par exemple Ciryl Hanouna qui selon Muriel Siron, aura "beaucoup de travail et de responsabilité". "L'année prochaine va être une année où il va gagner de l'argent" a-t-elle ajouté. 

Concernant Yann Barthes: "C'est quelqu'un qui est en amélioration des finances" mais Muriel Siron note beaucoup de "fatigue" pour l'animateur de "Quotidien". 

Interrogée sur l'avenir de Nikos Aliagas qui présentera la matinale d'Europe 1 dès la rentée, l'astrologue lui conseil de "s'accrocher" pour ce nouveau défi professionnel. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
8/juillet/2018 - 17h05

   "Cyril Hanouna va gagner de l'argent...."

C'est impossible, ça ne peut pas être vrai.

Portrait de CookieAC
8/juillet/2018 - 16h44

La chaîne s'appelle "C News" et donne la parole à une diseuse de bonne aventure comme elle le fait à un expert, à un politologue...

A quand Laurence Ferrari vêtue d'une peau de bête qui lit les titres du journal dans un cadavre de poulet ?

Portrait de Wouhpinaise
8/juillet/2018 - 11h21

Mais oui bien sûr. Et le chocolat il met le papier d'alu dans la marmotte. Pov' bête ! smiley

Les plus vus