06/07 13:38

La chanteuse Mennel s'en prend très violemment à Cyril Hanouna qui l'avait pourtant défendue à plusieurs reprises dans son émission

Interrogée par nos confrères de Voici, la chanteuse Mennel, ancienne participante du concours "The Voice", s'est exprimée sur "Touche pas à mon poste". C'est sans doute la candidate la plus célèbre de la dernière saison, la jeune femme de 22 ans avait fait polémique à cause de ses propos jugés complotistes sur les attentats qui ont touchés la France. 

Évincée de "The Voice", elle est revenue sur le devant de la scène, cinq mois plus tard, avec un single intitulé "Je pars mais je t'aime". De nombreux médias avaient évoqué la polémique et un en particulier. "TPMP" était longuement revenu sur l'affaire Mennel. Et la jeune chanteuse a souhaité réagir à tout ce qui a été dit dans l'émission de C8.

Cyril Hanouna avait déclaré que l'agent de Mennel avait monnayé son départ de "The Voice" auprès de la production. "Elle n'est pas partie d'elle même. C'est avec cet argent qu'elle peut payer son album", lançait-il, en qualifiant l'affaire de "scandale". 

Le jeune chanteuse a souhaité mettre les choses au clair : "Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge" explique-t-elle. Même si elle n'a pas souhaité se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Mennel n'exclue pas la possibilité d'un changement d'avis "Pour l'instant, je décline. Mais il ne faut jamais dire jamais" confiait la chanteuse. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rinaldowalter
7/juillet/2018 - 08h51

c'est du fake , le Ciryl prépare déjà un sujet de polémique pour la rentrée, ils sont amis les deux,

et ça marche.

 

Portrait de gordon24
7/juillet/2018 - 07h38 - depuis l'application mobile

Je l’avais dit il y a deux mois.... on n’a pas pas fini d’entendre parler de Mennel. Tout le monde connaît son nom et son visage alors que la plupart ont déjà oublié le nom du vainqueur de The Voice. C’est sur elle que TF1 avait misé et sans cette polémique, elle gagnait haut la main. Et qu’on le veuille ou non, elle ne lâchera pas l’affaire et tentera le buzz continuellement pour revenir sous la lumière. Maintenant, vu qu’il parait que c’est une très bonne chanteuse, qu’elle essaie de se faire une place avec son talent plutôt qu’avec la polémique perpétuelle...

Portrait de francischerasse
6/juillet/2018 - 23h05

elle sait faire autre chose que du buzz ???? C'est insuportable

Portrait de Alala 1er
6/juillet/2018 - 19h07

Qu'elle se taise l'islamiste, et aille chanter en Arabie Saoudite...

Portrait de Wouhpinaise
6/juillet/2018 - 18h56

Qu'on cesse de relater les faits et gestes de cette bonne femme !

Portrait de AimerVivre73
6/juillet/2018 - 18h30 - depuis l'application mobile

Faire la Une, j'en reviens pas...Quelle affaire ! Ca risque de changer la face du monde... Pfffff...

Portrait de Voltaire.
6/juillet/2018 - 18h21
ale35 a écrit :

Ah la malfaisante fait parler encore d'elle 

La vipère au masque d’ange , le retour ....

Portrait de Hercule Poirot
6/juillet/2018 - 18h17 - depuis l'application mobile

Elle est maligne la petite... Comme elle n'a pas donné suite aux invitations d'Hanouna et qu'elle se fait peu à peu oublier maintenant, hop elle relance Hanouna en le provoquant, et précise aussi qu'elle n'est plus forcèment contre se rendre sur le plateau de TPMP... Logiquement Hanouna va donc l'inviter et c'est tout benefice pour cette pro-terroriste qui pourra ainsi à l'oeil faire les promos de sa "musique" et bien-sûr de la secte de paix et d'amour.

Portrait de S0504
6/juillet/2018 - 18h03
Starlordmygod a écrit :

franchement taisez vous a tout jamais

Chacun à son point de vue, vous n'avez pas à ordonner aux gens qui ne partage pas le votre de se taire. 

Portrait de fairytale
6/juillet/2018 - 16h54

Elle est dangereuse! Elle montre petit à petit son vrai visage de monstre!

Portrait de ale35
6/juillet/2018 - 16h05

Ah la malfaisante fait parler encore d'elle 

Portrait de Starlordmygod
6/juillet/2018 - 14h45
Naida a écrit :
Euh faut arrêter Morandino. Vous êtes prêt à tout pour défendre votre pote Hanouna. Ça en devient ridicule. Hanouna et sa bande ont été les pires avec elle. Ils l'ont descendue pendant des semaines. Ils parlaient de cette histoires tous les jours. Bref normal qu'elle ne veuille pas avoir affaire avec ce groupe de débiles.

franchement taisez vous a tout jamais

Portrait de Antilache
6/juillet/2018 - 14h35

Titre flûte à pipe 

Portrait de Philou.2
6/juillet/2018 - 14h33

C'est vraiment une belle petite... cette nana ! Si jeune et déjà tous les vices..

Portrait de Naida
6/juillet/2018 - 14h11
Euh faut arrêter Morandino. Vous êtes prêt à tout pour défendre votre pote Hanouna. Ça en devient ridicule. Hanouna et sa bande ont été les pires avec elle. Ils l'ont descendue pendant des semaines. Ils parlaient de cette histoires tous les jours. Bref normal qu'elle ne veuille pas avoir affaire avec ce groupe de débiles.
Portrait de patator06
6/juillet/2018 - 13h45

"s'en prend TRÈS VIOLEMMENT" smileysmiley

Les plus vus